750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papa cuisinier ,ses loisirs et ses passions
Derniers commentaires
7 décembre 2010

souvenir d'enfance (speculoos)

apres avoir recu mon cadeau de la saint nicolas, je me suis mis a faire des spéculoos avec la recette mise avec les emporte pieces.

         DSCF5350

je vous convie à suivre cet essais de recette.

DSCF5334

DSCF5333

DSCF5341DSCF5344

apres avoir abaisser la pate ,découpe de la pate avec divers emporte pieces (ours,petit bonhomme, petit lu , coeur....)

DSCF5346

recette des spéculoos que j'ai fait :

beurre mou 0.100 kg

cassonade 0.125 kg

oeuf 1 piéce

farine 0.150 kg

bicarbonate de soude 1/2 cuillére à soupe

cannelle en poudre 1/4 de cuillére à soupe

1 pincée de sel

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petits biscuits maison !!!
un papa cuisinier ,ses loisirs et ses passions
Publicité
Publicité