750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un papa cuisinier ,ses loisirs et ses passions
Derniers commentaires
14 février 2011

coeur coulant chocolat

afin de faire plaisir à mon amour pour cette soirée de la saint valentin , j'ai fait avec l'aide de mes marmitons des coeurs coulant tout chocolat.

ingredients:

chocolat 0.200 kg , beurre 0.100 kg , oeufs entier 3 pieces , jaunes d'oeuf 2 pieces , sucre en poudre 0.100 kg , farine 0.060 kg.

avant toute choses:commencer par mettre à chauffer votre four thermosta 7 ; graisser vos moules (j'utilise des moules en aluminium et une bombe de graisse alimentaire , à defaut utiliser un pinceau et du beurre fondue)

évolution:

faire fondre le chocolat et le beurre ensemble . ajouter à ce premier mélange le sucre,puis les oeufs , les jaunes et pour finir la farine . entre chaque élément , mélanger bien les produits afin d'avoir une masse homogéne .

répartir de façon égale dans des moules individuelles  et laisser reposer 2 à 3 minutes avant de mettre au four en baissant le thermosta sur 6 et cuire 8 minutes . à la sorti du four , attendre 2 minutes pour éviter de se bruler.

déguster  et faite vous plaisir .

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
un papa cuisinier ,ses loisirs et ses passions
Publicité
Publicité